Fans de modelisme TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de modelisme TT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème moteur GX-21 Cc-ser10
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Problème moteur GX-21

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno67310




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème moteur GX-21 Empty
MessageSujet: Problème moteur GX-21   Problème moteur GX-21 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:26

Bonjour tout le monde je viens aujourd'hui sur ce site car j'ai un très gros problème avec ma kyosho inferno neo que je viens d'acheter il y a maintenant 4 jours.

J'ai donc du faire le rodage moteur avec les réglages d'usine.
Les 30 premières secondes tout allait bien sauf que d'un coup la voiture c'est mise à accélérer toute seule... Mad
Je l'ai donc éteinte, je l'ai rallumée elle a tenu quelques secondes puis elle s'est ré éteinte...
J'ai recommencé et la bizarrement impossible de la rallumée, je suppose que le moteur était noyé. J'ai finalement réussi à faire le rodage moteur mais résultat, j'ai cassé le lanceur.
Mon revendeur m'a dit qu'il avait commandé des roulements et qu'il arriveraient vers janvier.
Le jour d'après c'était la vrai galère pour la rallumée car le lanceur était cassé.
J'ai donc réussi à l'allumée mais des que j'enlevait le chauffe bougie elle s'éteignait.
J'ai par la suite acheter une autre bougie mais le problème persistait --'
Ensuite en touchant aux vis moteur, j'ai réussi à la faire tourner sans quelle cale mais des que j'accélérais un petit elle calait.

Je me suis donc arrêté la en espérant que vous puissiez m'aider car je désespère.. Sad
Merci d'avance --> je précise : je suis débutant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur GX-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reglage moteur
» moteur en fin de vie
» moteur
» Moteur Brushless 1/10
» servo moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de modelisme TT :: ----- Auto modélisme ----- :: Auto / Moteur Thermique-
Sauter vers: