Fans de modelisme TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de modelisme TT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprobleme reglage moteur  Cc-ser10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme reglage moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince-gb2




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme reglage moteur  Empty
MessageSujet: probleme reglage moteur    probleme reglage moteur  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:27

salut tout le monde , j'ai un probleme avec ma gb2 , je sais c'est une de me... mai je suis debuatnt et j'ai pas eu du tout le reflexe a ça enfin maintenant jaimerer savoir
deja pour un 2.5cc dont se que je possede faut tourner avec quoi en 10% ou plus , jai eter cher rik et rak et ma di de prendre ça mais bon je doute un peu j'attend votre avis
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince-gb2




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme reglage moteur  Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur    probleme reglage moteur  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:44

bon bah je vais avancé tout seul, j'ai voulu la laisser tourner au ralenti avec richesse un peu plus ouverte , pui un moment d'innatention je revien le moteur fumer partout jai tout couper il est plein dhuile et extrenement bouillant et ne dmarre plus ??? aider moi la la gb2 me degoute completement
Revenir en haut Aller en bas
vince-gb2




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme reglage moteur  Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur    probleme reglage moteur  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:13

il y a personne ??
Revenir en haut Aller en bas
vince-gb2




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme reglage moteur  Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur    probleme reglage moteur  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:14

c'est ettonant de voir personnnes sur un forum quan meme
Revenir en haut Aller en bas
modeliste 76

modeliste 76


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : pres de rouen

probleme reglage moteur  Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur    probleme reglage moteur  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:01

alors la je ne sais pas du tout ce qui ce passe normalement avec un moteur gras tu ne chauffe jusqu'a faire fumer le moteur mais apres je ne connait la gb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reglage moteur  Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage moteur    probleme reglage moteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur GX-21
» Réglage carburateur Gx-21
» Réglage hyper st
» moteur en fin de vie
» probleme d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de modelisme TT :: ----- Auto modélisme ----- :: Auto / TT-
Sauter vers: