Fans de modelisme TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de modelisme TT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpouver vous m'aider pour le rodage Cc-ser10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pouver vous m'aider pour le rodage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo.du42




Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:37

slt a tous je suis en train de faire mon rodage et j'ai des petit probleme.
quan je regle le ralentie pour que les roue ne tourne plus la voiture cale au bout de 2mm et si je baisse le ralentie les roue tourne mais ca tien.
alors est ce que c'est grave si les roue tourne legerment. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fluke
Modérateur
Modérateur
Fluke


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:40

pas grave tant que le moteur lui monte pas en sur-regime Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo.du42




Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:15

a ok merci mais c'est quoi le surregime enfete je sui debutant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fluke
Modérateur
Modérateur
Fluke


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:24

que le moteur ne tourne trop vite

les roues peuvent tourner legerement en l'air mais au sol le moteur doit pas pouvoir bouger la voiture (rodage statique
Revenir en haut Aller en bas
flo.du42




Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

a ok merci ca va mettre util. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo.du42




Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:57

slt a tous j'ai comence les premier tours de roue et la j'ai un probleme car quan je veu accelerer ca accelere un tou peti peu et le moteur ce met au ralentie Mad pouver vous m'aider merci.0
Revenir en haut Aller en bas
Fluke
Modérateur
Modérateur
Fluke


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:11

il faut commencer a serrer le pointeau. serre par 1/8 jusqu'a ce que ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
flo.du42




Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:13

ok merci mai lequelle stp lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluke
Modérateur
Modérateur
Fluke


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:22

le pointeau principal. je te conseil de te renseigner dans le manuel avant de toucher aux reglages. vaux mieux savoir ce que tu fait et tout est dit dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
flo.du42




Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:27

oué merci mais c'est deja fait le manuelle ma bien rensseigner mais pas assez malheuresement mais enfete au debut ca marchait tres bien et depui que j'ai baisser l'arriver d' essance 1/4 de tour come il le dise ca fait ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Fluke
Modérateur
Modérateur
Fluke


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:04

serre un tout petit peu la reprise aussi. c'est celui sur le tirroir du carbu
Revenir en haut Aller en bas
flo.du42




Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

ok merci mais est ce que ca peut venir que le moteur est trop chauffer
Revenir en haut Aller en bas
azertyu76




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:15

au rodage sa ne doit pas chauffer. pendant ton rodage ne touche pas au ralenti/reprise, sa se regle une fois le rodage fait et la bougie changée sinon sa fausse tout.
remet les reglages tout d'origine et serre la richesse de 1/4, sa devrais tourner, trouve un endroit bien dégagé, long et fait des pointes a fond de plusieures secondes pour que le moteur s'exprime et au fur et a mesure il gagnera en puissance.

une fois 7 pleins de rodage faits (c le minimum) change la bougie et commance tes reglages.
Revenir en haut Aller en bas
flo.du42




Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

okii merci a toi mais le rodage est finie depuis longtem lol merci can meme a toi.xd
ps:ca poura servir a d'autre perssone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouver vous m'aider pour le rodage Empty
MessageSujet: Re: pouver vous m'aider pour le rodage   pouver vous m'aider pour le rodage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouver vous m'aider pour le rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodage
» Entretiens particuliers pour Voiture RC électrique .
» Que pensez vous du forum?
» que pensez vous du forum
» Conseil pour moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de modelisme TT :: ----- Auto modélisme ----- :: Auto / TT-
Sauter vers: