Fans de modelisme TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de modelisme TT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalut à tous -loulou03- Cc-ser10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à tous -loulou03-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou03

loulou03


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Salut à tous -loulou03- Empty
MessageSujet: Salut à tous -loulou03-   Salut à tous -loulou03- Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:45

Salut à tous,

Je m'appel Louis, 13ans, j'habite dans l'Allier (03), et débute dans le modélisme.

Je possède une Thunder Tiger SSK V2 4RM 3cc, qui a malheurresement subit pas mal de casses... Pourtant, je ne suis pas brute et prend soin de ma voiture.

Je l'ai acheté d'occasion sur Ebay, et me rend compte que je n'ai pas fait une super affaire... En effet, la voiture était déjà en état moyen... J'ai quand même essayé avec mon père de la mettre en état, et elle est désormais bien plus belle qu'a lsa réception...

Cela fait maintenant 6 mois que je ne l'ai pas démarrée, car plus le courage de m'en occuper. J'ai finalement décidé de m'y remettre tout en gardant mon autre énorme passion : La pêche de la carpe en batterie et la pêche à la grande canne, à déboiter. Malheuresement, ma voiture ne veux pas démarrer, ne veux rien savoir... Je me souviens l'avoir laissée dans le garage il y a 6 mois avec la voiture qui tourne à plein régime dès qu'on l'allume, assez embêtant...

J'ai donc besoin de conseils, et je n'ai trouvé que ce forum qui m'a l'air bien sympathique cheers

Bonne journée à vous,

loulou03
Revenir en haut Aller en bas
modeliste 76

modeliste 76


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : pres de rouen

Salut à tous -loulou03- Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous -loulou03-   Salut à tous -loulou03- Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:14

l'essence arrive bien au moteur ?
sinon ce que tu peut faire c'est faire un nettoyage du moteur avec l'aide ce lien: http://rcpirate.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=25
et attention fait le dans un endroit aerer et propre
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous -loulou03-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!
» salut a tous
» Salut a tous.
» Salut a tous
» salut a tous:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de modelisme TT :: ----- Auto modélisme ----- :: Auto / Post de presentation-
Sauter vers: